smok-team-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» petit blague sur ben ^^
et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici! Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:03 par Invité

» FERMETURE DU FORUM
et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici! Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:00 par Invité

» bande de pd
et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici! Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:59 par Invité

» dsl je quitte la team
et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:11 par moulich

» horaire de l'entrainement
et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:00 par GIGN24

» Demande de match Cod4
et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:23 par Invité

» Match contre la team des "PAPY"
et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici! Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:33 par GIGN24

» Absense invoulue
et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici! Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:14 par GIGN24

» Recrutement hard !!!!!!
et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:52 par armague

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici!

5 participants

Aller en bas

et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici! Empty et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici!

Message  benben24 Jeu 16 Oct - 22:43

ok lâcher moi vos message pour me dire ce que vous seriez près a faire sur ce forum pour faire bouger LA team! Question Suspect
benben24
benben24
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 38
Localisation : Périgueux

https://smok-team-fr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici! Empty Re: et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici!

Message  derbi51 Jeu 16 Oct - 23:06

Etre plus present sur le forum ( ne suffit pas de venir regarder les messages et se deconnecter ) , il faut voir pour les entrainements , qu'ont soit plus ensemble et ne pas jouer chaqu'un de sont coter...
Et comme tu a dit , organiser des matchs un peut plus souvent.

derbi51

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : epernay

Revenir en haut Aller en bas

et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici! Empty moi jsui ds la merde

Message  wwinds Dim 19 Oct - 18:39

bn aprés 1 semaine d'internat jen né profiter pr macheter un cable de 15m. Mais je tjrs pa de connection, méme avc un cable!!! si vs aver une idée d'ou sa vien dite le moi psk jouer a call of avc une bar de connection c un truc de fou je pe pa.
wwinds
wwinds

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici! Empty reponse a beben

Message  armague Dim 19 Oct - 22:27

mouah tu sais deja se que j'en pense beben et faut virer tous ce qui s'en foutent royalement de la team smoke et garder tous se qui s'investissse un max.C'est bien bo d'aller regarder les messages et de se deconecter apres (escuse moua dreprendre tes expression derbi51 lol! ) il faut repondre au message et en envoyé s'investire quoi.C'est sur si personne reagis la team smoke va tomber a l'eau et vue l'investissement que beben a du metre dedans jpense que a ma place sa me frait vraiment chier d'avoir passé du temps pour rien donc voilà j'ai ramener ma science et vous saver se que j'en pense .

armague

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : vers rennes (bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici! Empty je ne pensse pas rejouer a cod4

Message  wwinds Lun 20 Oct - 20:50

ten que je ne retrouverai pa ma connection vs ne me reverer pas sur cod4 psk moi jouer avc 1 bar de raiso sa me fai royalement chier voila ++
wwinds
wwinds

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici! Empty Re: et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici!

Message  moulich Lun 20 Oct - 22:24

wiinds pr ton problem de rezo ken tu jou estr ce ke tu met ton micro pcq moi kan je le met ma conexion est pouri mais kan jlenleve tt va bien
moulich
moulich

Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36
Localisation : Tourcoing-NORD

Revenir en haut Aller en bas

et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici! Empty Re: et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici!

Message  moulich Mar 21 Oct - 17:34

tu es branché par cable ou en wifi ??
moulich
moulich

Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36
Localisation : Tourcoing-NORD

Revenir en haut Aller en bas

et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici! Empty nan il vient de passer au cable

Message  benben24 Mer 22 Oct - 18:25

ça y est le souci est résolu Laughing
benben24
benben24
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 38
Localisation : Périgueux

https://smok-team-fr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici! Empty Re: et pour tout ce qui ne sent foute pas de lacher cette team c'est ici!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser